Client : CENTRE HOSPITALIER DE CANNES

Design graphique et créations print.

Le Centre Hospitalier de Cannes, premier opérateur de santé de son territoire, prend une nouvelle dimension, en ouvrant le Nouvel Hôpital. À travers sa communication, le CH de Cannes veut réaffirmer certaines valeurs : l’égalité d’accès pour tous, la continuité des soins et la capacité d’adapter ses équipements et ses locaux en fonction des besoins.

Notre démarche

Création de l’identité visuelle et de différents supports de communication. Mise en avant des notions de technologie et de service public, se déclinant sur tous les supports de communication en direction des professionnels, des institutionnels, des réseaux et des patients (signalétique, affichage, livrets d’accueil, rapports annuels, dépliants, mailings, insertions presse, pochette, cartons d’invitation, newsletter, carte de voeux…).

Les résultats

Mise en valeur du dynamisme de l’institution, adhésion au projet des cannois, du personnel du CH et des institutionnels qui relaient l’information. Grande cohérence entre l’ensemble des supports et identification immédiate de leur provenance.

Projets similaires