Campagne de communication de lancement

Campagne publicitaire pour l’ouverture du nouveau bureau de recrutement du Groupe Interima à Cagnes-sur-Mer, spécialisé dans le placement de publics séniors et de personnes en situation de handicap.

LES MISSIONS
  • Concept créatif et visuels

  • Conseil et achat d’espaces

  • Gestion intégrale de la campagne

En détail

Interima est un réseau régional spécialisé dans le recrutement, le placement et la formation de personnel fixe ou temporaire sur la Côte d’Azur de Nice à Cannes.

Acteur majeur de l’emploi sur le 06, Interima innove en ouvrant le premier bureau de travail temporaire et de recrutement dédié aux séniors et aux personnes en situation de handicap dans les Alpes-Maritimes.

Définition d’un positionnement et conception du message et des visuels de la campagne publicitaire de lancement du nouveau bureau de recrutement dédié aux séniors et aux personnes en situation de handicap. Élaboration et mise en oeuvre du plan médias regroupant affichage grand format, affichage bus et relations presse. Réalisation de l’ensemble des supports de communication de la campagne : plaquette et dépliants, affiches différents formats, supports stand, invitations, visuels web…

COMPÉTENCES
Design
Conception-Rédaction
Plan Media
Projets similaires